
Technicien HelpDesk Bilingue Anglais (H/F)
Référence de l'offre
JTI - 17348
Type de contrat
Intérim
Date de publication
04/12/2017
Date de début
Lieu de travail
Boulogne-Billancourt (92) Métro Boulogne ligne 10
Salaire
Entre 25 et 32 KE en fonction de l'expérience
Description du poste
Mission
Sous la responsabilité du Manager du contrat vous devrez :
- Assurer l'accueil téléphonique personnalisé en français et en anglais, enregistrer l'appel et le qualifier,
- Etablir un diagnostic et résoudre les incidents ou proposer une solution de contournement,
- Transférer les incidents non résolus vers les centres de compétences associés avec une synthèse des informations recueillies,
- Gérer le suivi des incidents et des demandes jusqu'à leur clôture,
- Participer à l'entretien de la base documentaire,
- Participer à la remontée des dysfonctionnements et des axes de progrès.
Durée
2 mois minimum
Profil
Profil
De formation Bac+2 en informatique, vous justifiez d'une première expérience dans le support technique par téléphone.
- Vous maîtrisez l'environnement Windows, le Pack Office et les outils de prise en main à distance.
- Votre sens du service, votre esprit d'équipe, vos qualités relationnelles associées à votre esprit de synthèse, votre écoute et vos aptitudes rédactionnelles vous permettront d'évoluer rapidement au sein du groupe.
- Langues : Anglais Bilingue.
Statut
Non cadre
Expérience
minimum 6 mois