Technicien HelpDesk Bilingue Anglais (H/F)

Référence de l'offre
JTI - 17348
Type de contrat
Intérim
Date de début
Lieu de travail
Boulogne-Billancourt (92) Métro Boulogne ligne 10
Salaire
Entre 25 et 32 KE en fonction de l'expérience

Description du poste

Mission

Sous la responsabilité du Manager du contrat vous devrez :

  • Assurer l'accueil téléphonique personnalisé en français et en anglais, enregistrer l'appel et le qualifier,
  • Etablir un diagnostic et résoudre les incidents ou proposer une solution de contournement,
  • Transférer les incidents non résolus vers les centres de compétences associés avec une synthèse des informations recueillies,
  • Gérer le suivi des incidents et des demandes jusqu'à leur clôture,
  • Participer à l'entretien de la base documentaire,
  • Participer à la remontée des dysfonctionnements et des axes de progrès.

 

    Durée

    2 mois minimum

    Profil

    Profil

    De formation Bac+2 en informatique, vous justifiez d'une première expérience dans le support technique par téléphone.

    • Vous maîtrisez l'environnement Windows, le Pack Office et les outils de prise en main à distance.
    • Votre sens du service, votre esprit d'équipe, vos qualités relationnelles associées à votre esprit de synthèse, votre écoute et vos aptitudes rédactionnelles vous permettront d'évoluer rapidement au sein du groupe. 
    • Langues : Anglais Bilingue.

    Statut

    Non cadre

    Expérience

    minimum 6 mois