Ingénieur Support Applicatif (H/F)


Ingénieur Support Applicatif (H/F)

Référence de l'offre
JTI - 17349
Type de contrat
CDI
Date de début
Lieu de travail
Grenoble
Salaire
entre 32 et 40 KE selon expérience

Description du poste

Mission

Vous assurez le support technique, principalement par notre système de gestion de tickets et parfois par téléphone ou
conférence Web et vous participez aux installations et aux formations des produits de l'entreprise  pour les clients. Vous
développez et gérez des scripts et composants informatiques à façon en respectant les besoins clients. Vous
participez également à la démarche de qualification des produits de l'entreprise

Compétences

De formation Bac+3 ou ingénieur en informatique, vous justifiez de 5 ans d'expérience minimum dans le domaine
du support client ou du développement informatique.
Vous êtes à l'aise avec les technologies suivantes :
Les systèmes d'exploitation (Linux, Unix, Windows), les langages de scripting (Bash, Perl, Python, ...), et de
programmation orientée objet (Java, PHP ...), les services REST, les outils de développement et processus de travail
en équipe (chaînes de compilation, Git, Maven, IDEs), les composants système et réseau (MySQL, Tomcat, Apache,
OpenSSL, IPTables / firewalls), et les mécanismes de virtualisation, paravirtualisation et Cloud.
Bon communicant, tant en français qu'en anglais (à l'écrit comme à l'oral), vous aimez le relationnel et savez
prendre en compte les attentes des clients.

Profil

Des connaissances en réseau (matériels niveaux 2 et 3) et CISCO sont un plus. Vous avez la capacité d'adapter vos compétences en fonction des projets et vous aimez travailler en équipe et favoriser les échanges entre les différentes équipes. Curieux, vous avez la capacité de vous former à de nouvelles technologies.

Statut

Non cadre

Expérience

2 ans minimum