Expert en produits multimédia, le Hotliner apporte une assistance téléphonique pour résoudre les problèmes techniques

Hotliner

Missions

Le Hotliner est un spécialiste de l’informatique qui intervient lors de pannes, de questions techniques ou lors de demandes informatives des néophytes.
Sa mission principale est d’apporter une assistance et des conseils aux utilisateurs de produits multimédias par téléphone.
Lors de demandes, il est amené à collaborer avec le service clientèle, mais aussi avec le service commercial, toujours dans le but d’apporter des réponses aux requêtes et fidéliser les consommateurs.

 

Compétences

Il est essentiel au Hotliner de posséder de solides connaissances informatiques. Il doit connaître les produits de la société à la perfection.
Représentant de la société par téléphone, il doit faire preuve d’une élocution irréprochable et donner une bonne impression à ses interlocuteurs par son enthousiasme et sa diplomatie.
De nature attentive et rigoureuse, le Hotliner sait identifier les problèmes rencontrés afin d’apporter des solutions concrètes rapidement pour fidéliser les clients de l’entreprise.

 

Métiers associés 

HelpDesk,Technicien informatique, Support Utilisateurs/Clients, Hotliner - Dispatcheur, Support Applicatif Client/Hotliner, Responsable Support Technique, Technicien Expert SAV Hotline, Téléconseiller Assistance Hotline