Le DSI est le coordinateur de la politique informatique de l’entreprise

DSI

Missions

Le DSI occupe un poste clé au sein de l’entreprise, car il est le garant du bon fonctionnement du système informatique de toute l'entreprise.
Il effectue une veille technologique permanente pour avoir les outils les mieux adaptés à son organisation.
Il peut être amené à manager une équipe.

 

Compétences

Le DSI doit avoir une connaissance globale des systèmes d’information, et par-dessus tout, des procédures mises en place au sein de son organisation.
Son sens de l’anticipation l’amène à toujours avoir une longueur d’avance pour proposer des solutions innovantes.
Enfin, son aisance relationnelle lui permettra de comprendre les demandes de ses collaborateurs, et d’être force de proposition.

 

Métiers associés 

Directeur informatique (DI), Directeur de l'oganisation et des systèmes d'information (DOSI), Responsable de service informatique (RSI), Architecte technique, Directeur de projets informatique, Directeur technique

Consultez nos offres d'emploi :

Type de contrat:
CDI
Lieu de travail:
75008 PARIS
Date de début:
Durée:
Statut:
Cadre
Expérience:
3 ans minimum
Réf offre emploi :
JTI-17038